vendredi 16 mars 2012

J'aurais pas du y aller...


Compte rendu anonyme de l'inauguration du salon du livre: Que du gommeux, de la pétasse de haut-vol, robe de soirée, décoletté plongeant - quand les nibards ne sortaient pas du bonnet - coupe de champagne à la main. Voilà où part l'argent. Je rentre totalement sobre mais complètement nauséeux. J'aurais pas du y aller...


Paris ce n'est pas autre chose que ça, le Paris enversaillé, malsain, dégueulasse et qui chie là où on lui dit de faire.

Le même qu'à l'expo Munch chez Mario Bros. Tout le lot des radasses, des minaillons et consorts qu'on crame direct qu'ils sont venus, non pour voir, mais pour se montrer... Je passe sur les snobinards sans chic et sans genre qui s’extasient sur CE bleu... sur l'artistophyle amateur de jeunettes, venu en solitaire pour jeter ses filets sur les petites étudiantes. Monsieur ("mais tu peux m'apeller Marc") va leur dire que "Mouncheuh", il connaît ça depuis des années, si elle a des questions... elle peut lui poser... Lui peut tout dire, tant que l'autre accepte de sourire. C'est TOUJOURS les mêmes, qui à la boutique, se disputent pour acheter des livres que Dieu merci, ils ne liront jamais.

BAISSEZ-VOS PANTALONS: C'EST PARIS.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire