samedi 10 mars 2012

J'ai bien l'honneur de vous vomir!


On connaissait déjà la marque "CDP"... CDP? Mais si, foutre! CDP pour "Commune de Paris". Une marque de fringue, monté par de vilains guinals avides de frique. Des références aussi contradictoires que le torche cul tricolore des versailleux, des bicornes guignolesques n'ayant aucun rapport avec la bannière ROUGE frangé d'or du SEUL gouvernement honnête que la France ait jamais connue, LA COMMUNE DE 1871. Encore heureux ceci dit... Mais là il ne s'agissait que de récupération, c'était odieux, dégueulasse, tout simplement débile en plus d'être à chier!



Mais depuis, il y a mieux... c'est une marque dont le nom "Fleur de  Bagne" joue avec le destin des bagnards et transportés de Cayenne à Nouméa. Si si! Je n'invente rien! Ce que vous n'oseriez imaginer, ces petits épiciers pour pédales branchouilles l'ont fait! Des reproductions de bourgerons d'internés du bagnes, avec numéros de matricule cousus sur la poitrine, des séries de maillots de corps avec tout le lot fataliste des devises de "pas de chance" ou de gars de Biribi. 


Ces ordures, ont même osé mettre sur leur site de merde la chanson du sieur Bruant. Quand on parlait récupération... Mais vendre, sur la mémoire de ceux qui ont souffert de l'arène pénitentiaire française et de son système répressifse faire du pognon, sur les dos de ceux qui en chient encore entre quatre murs. 
Là, c'est carrément insultant! 
On ne finira pas de haïr ces fils de putains, ces sales porcs, ces snobinards de la mode qui ont oser imaginer ces sapes et donc se faire de la maille grâce aux bouzilles de ceux qui ont bel et bien aimé, souffert et haïs!


Pour un peu on pourrait presque se dire qu'ils préparent une nouvelle collection... Mautahausen ou Auschwitz. Ils n'en sont pas loin... ces petites putes. Ça doit leur trotter dans la tête, à ces porcs!

Si vous passez près de leur boutiques, pissez dessus, badigeonnez leurs vitrines de merde de chiens, ou mieux cramez les! Une petite visite de courtoisie s'impose! PAS VU PAS PRIS ! N'hésitez pas... après tout... ils sont fait pour ça. Ils ne méritent que ça !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire